mercredi 6 novembre 2013

Critique de Secret de famille par Light's Book

Light's Book 
(https://www.facebook.com/lightsbook?directed_target_id=0)



Secret de famille : nouvelle présenté pour le concours : Jedeviensécrivain.com #1

Alors, j'ai lu ta nouvelle. Que puis-je en dire ? Moi qui adore l'histoire et surtout celle de la Seconde Guerre Mondiale, j'ai été servis lol.

L'histoire d'amour en pleine guerre est bien trouvée et surtout bien ficelé. J'étais un peu comme Roman, avoir hâte de découvrir la vérité sur ses origines, qui était son grand-père, etc.

Les deux dernières lettres que Roman à lu, m'a presque donné envie de pleurer. J'étais tellement dans l'histoire que j'en ai eu des frissons. Pour un lecteur c'est toujours très important de ressentir les émotions qu'un écrivain veut faire ressortir. (Je suis peut-être un trop sentimentale, mais je l'ai ressentis comme ça)

C'est une très bonne nouvelle, d'ailleurs je t'encourage beaucoup pour continuer ! Je garderai un œil sur tes prochaines écritures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire