lundi 9 mai 2016

Chronos


Titre : Chronos 
Édition : Plume et parchemin
Thème : Voyage dans le temps / descendant des Dieux 
Style : Recueil
Nombre de page : 226
ISBN : 9791093 105406

Résumé : 
« Voyage dans le temps ou rencontre avec un Dieu... quel sera votre destin ? »
Plongez dans l'univers, là où l'espace et le temps n'ont plus de frontières, là où le passé se mêle au présent et où les divinités ont des enfants.
.
Ce recueil, partagé entre la passion et la sagesse, le bonheur et la tristesse vous ouvrira la porte sur des destinées incroyables, des rencontres inoubliables. 
Aventurez-vous dans le monde de nos auteurs qui enchantera votre quotidien avec leurs nouvelles.


-------------------------------------

Avis de Yami
" Certaines personnes n’aiment pas les recueils et le mélange d’auteurs et de thèmes que cela implique. Personnellement, j’adore ce genre d’initiative qui permet de découvrir plusieurs plumes, plusieurs univers, parfois extrêmement différents. Et globalement, j’ai apprécié Chronos. "

Avis de December 
" Camélia, gardienne des portes est une très belle histoire, les personnages sont très bien construits, et l’auteure nous mène dans un monde réellement magique que j’ai beaucoup apprécié. "

Avis de TuttyKra 

" L’univers et l’histoire m’intéressent beaucoup, mais l’écriture trop rapide ne m’a pas immergé dans l’histoire." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire