mercredi 3 février 2016

Au-delà des limbes

Au-delà des limbes


Sortie le : 10 Mai 2016

Pages : 173

Thème : Romance, Romance paranormale, Fantastique, Limbes, Mort, Amour 

Résumé : 
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.
Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d’un terrible accident, mais ce qu’elle découvre alors va changer sa vie à jamais.
La Mort n’est pas une fin… et si elle lui permettait de prendre conscience des esprits autour d’elle ? Et plus encore, de celui pour qui son âme était destinée ?






L'avis de Cloclo3942 : ICI 

son conseil : Pensez à prendre un paquet de mouchoir avant de commencer ce merveilleux roman



 " Et honnêtement, après plusieurs jours ce livre m’a apporté quelque chose de particulier ! De l’espoir, de l’amour ! "

L'avis de Justine, de Lire-une-passion
" En résumé, une petite histoire très courte mais non moins déchirante et touchante. L'auteure appuie là où c'est douloureux, sans pour autant en abuser."

Avis de Un livre à Nice 

" Ce livre pourra aisément être mis entre toutes les mains, adultes comme adolescents et délivre un message d’espoir, d’amour qui fait du bien en ces temps troublés. "

Avis de Yamishadow 
" En conclusion, un livre fort prenant, avec lequel on quitte avec regrets les personnages que l'on apprend à découvrir et aimer au tour de notre lecture. " 

J'ai particulièrement apprécié le réalisme de l'histoire : les personnages ont tous des réactions très humaines que nous-mêmes pourrions avoir dans la vie."

Avis de Crocbooks
" En bref : voilà un ouvrage original qui mérite d’avoir une place dans votre bibliothèque ou sur votre tablette "

Avis de bitlitetautresfantaisies
" j’ai passé un bon moment et j’ai bien aimé la relation entre Ambre et Jérôme "

Avis de CeresBooksWorld
" Mélanie Baranger nous fait découvrir une autre manière de voir la vie et la mort et surtout l’entre-deux. "

Avis de Skoldasy
" Mélanie Baranger a su faire de son roman, une romance émouvante. Une rencontre certes, atypique mais qui justement rend le roman attrayant et innovant. Son écriture met l'accent sur l'émotion humaine"

Avis de de PrincessTiti de Rebelle Webzine
Un roman qui parle de la frontière entre la vie et la mort, des limbes. Une histoire y débute mais pourra-t-elle  finir dans la vrai vie ? "

Avis d'Audrey Hara
J'ai été touché par l'histoire de chaque personne rencontrée par Ambre. Mon p'tit cœur a été mis à rude épreuve " 

Avis de France
" Je vous avoue que j'ai lâché quelques larmes, ce roman est très émouvant. La fin m'a à la fois surprise et émue. L'épilogue est juste magnifique !!! "

L'avis de Klolianebooks
" D’une plume douce, l’auteure nous livre une histoire émouvante, avec une touche d’espoir et des personnages attachants." 

L'avis de Virginie de Lilébook
Juste une histoire magique." 

L'avis de Lili & the world books
" L'auteure nous touche avec ses mots et elle réussit à nous faire ressentir toutes les émotions que l'on peut ressentir (tristesse, espoir, colère, amour...)"  

L'avis de : Accrocdeslivres 
" Les personnages sont sympathiques et attachants [...], Certaines histoires sont déchirantes et j’avoue avoir eu mal au cœur notamment pour Flora. " 

L'avis de : La tasse ébréchée 
"Si vous souhaitez vous remémorer, vous souvenir, ne pas oublier les atrocités de ce monde, si elles vous touchent de près ou de loin, ouvrez ce livre, et retrouvez l'espoir et la beauté qui peut résider en chacun de nous. " 

L'avis de Lucie de : Recto Verso.
" Une plume à la fois simple et percutante, un livre bouleversant qui fait naître d’intarissables questions."

L'avis de : Lectures d'une vie
" Mon avis n'est pas très long car je sors de ma lecture et j'ai encore mon petit coeur tout serré mais franchement ne passez pas à côté de cette lecture, il ne s'agit pas ici d'un petit livre fantastique comme plein d'autres ni d'une romance basique mais d'une magnifique histoire de vie que je recommande vivement."

L'avis de : Aperto Libro

Un avis qui se veux sincère, et qui n'est pour le coup pas un coup de coeur.
"J’aime les belles histoires, ce n’est pas la question, mais là, c’est trop gentillet et trop mièvre."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire