lundi 25 mai 2015

Geekopolis - suite

Ce fût une très belle journée auprès de la maison d'édition : Les manuscrits d'Oroboros.
chez qui je suis pour : Le son du coeur, dans le recueil : La musique à travers les époques.

L'endroit était magnifique, nous étions entourés d'illustrateurs et de créateurs de talents et non loin de nous se déroulait : match de Quidditch et combat à l'épée !






J'ai découvert l'hydromel, autre que dans les livres (miam!) et j'ai rencontré RD2D et ses frèros robots !



J'ai rencontré un de mes camarades auteurs et l'illustrateur de la maison d'édition, ainsi que les dirigeants de cette dernière !




Ce fût une journée riche en émotion et en découverte... et puis ! mon cerveau à était retourné par  un cosplayeur de Wolverine !! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire