jeudi 6 février 2014

Le recueil des chiens de Roumanie

Je soutiens l'association Mukitza, car j'aime les animaux. C'est pourquoi j'ai trouvé important que leur histoires soient retracées dans un recueil.

Cette association vient en aide depuis plusieurs années à plusieurs refuges serbes et roumains en apportant des aides alimentaires, médicales et matérielles et en réalisant des adoptions. Elle intervient en France pour des cas de maltraitance et quand elle le peut, pour des sorties de fourrières.

J'ai appris à connaître l'association par le biais de ma maman qui à adopté plusieurs chiens via Mukitza.Ils n'ont pas toujours eu une vie facile, mais leur reconnaissance est le plus beau des cadeau.

Je voudrais aller plus loin dans l'aide que je peux apporter à ces loulous. C'est pour quoi j'ai concilier mon amour des mots, avec celui des animaux pour former le recueil : Amours de chiens, histoires des chiens de Roumanie.

J'ai reçu l'aide bénévole de La chaumière des mots afin de peaufiner mes écrits et nous travaillons toutes les deux de concert pour vous présenter un livre beau, agréable, avec des photos des animaux mentionnés dans les histoires, mais surtout rédigé d'une belle écriture sensible.

Nous avons besoin de vous pour financer l'impression de cet ouvrage. Vous pouvez voir la description des aides nécessaires à cette réalisation :


Sur Mymajorcompagny  

Le vidéo 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire