dimanche 10 novembre 2013

Poème sur bourriquet

Bourriquet 

Quand je t'ai vu il y a six ans,
Avec Steevy sur mon écran,
J'ai tout de suite adoré,
 Ta petite frimousse déprimée,

Tes jolies couleurs,
Ont conquis mon coeur,
Et tout ce que je voulais,
C'était t'avoir à mes côtés...

En moi à grandit,
Cette passion infini,
Parce qu'au fond de moi,
Je sais que je suis comme toi,

Cela fait bientôt trois ans,
Que je me retrouve comme une enfant,
Fascinée et émerveillée,
Par ton regard tristounet,

Je suis pleine de frénésie,
Lorsque je vois tes éffigies,
Que ce soit objets, peluches, tout m'est chère,
Et remplissent mes étagères,

Tu es ma passion, mon amour de bourriquet,
Jamais je ne pourrai,
T'être infidèle tu le sait.
 
Texte écrit il y a prés de neuf ans, pour un concours sur bourriquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire