vendredi 2 mai 2014

Concours DAMNATIONS

Et voilà, comme je vous nems beaucoup et que Damnations est enfin sorti je vous propose de remplir un petit questionnaire. 

Date de fin : 15/05/14

Les lots proposés : 
- 1 porte clef Damnations 
- 2 affiches Damnations
- 3 marques-pages Damnations 


2 commentaires:

  1. Coucou^^
    Merciiii beaucoup pour ce concours♥ !!! C'est super sympa☺
    Premier commentaire que je mets sur ton blog ;) (Avant je ne pouvais pas...) Et je le trouve super bien !♥ J'ai hâte d'avoir "Damnations" entre mes mains pour que je puisse te dire ce que j'en pense♥ (= (Mais je peux déjà te dire que la couverture est magnifique♥ ;)
    Bisous<3
    (pseudo : MissPerle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, participation faite;
    Je croise les doigts
    Bizz

    RépondreSupprimer