samedi 29 août 2015

Le don de Gaïa


En ce début de rentrée scolaire, vous pourrez retrouver mon roman : Le don de Gaïa, en vente sur mon site ( ICI ) , ou sur les différents salons auxquels je participe.


Thème : 
Jeunesse, Fantastique, Furets, Gaïa, Magie, Amour, Terre Parallèle

Nombre de pages : 157 pages

Numéro ISBN : 978-2-9548147-1-1


Le résumé : 

Sur Terre, Mélody mène une petite vie tranquille, avec son fidèle compagnon : Couscous, un furet albinos.
Lors d’une promenade, ce dernier trouve un confrère blessé mais quand Mélody veut lui porter secours, il s’enfuit. Couscous se jette à sa poursuite, entraînant avec lui, son amie. Mélody se retrouve propulsée dans une aventure fantastique, où elle rencontrera, elfes, dragons et bien d’autres créatures de légendes.


La couverture : 


--------------------------------------------------------------------------------------

Le don de Gaïa à bénéficié du soutiens de contributeurs via Ulule pour une réimpression, car le roman soutiendra l'association Il court, il court le furet

Merci aux 76 contributeurs !
Merci à tous ceux qui ont partagé en masse et qui ont pris le temps de lire et de s’intéresser à ce que je fais... Ce succès, c'est aussi grâce à vous !

https://fr.ulule.com/don-de-gaia/


3 commentaires:

  1. J'adore aussi je pense que pour noël je vais soit me faire plaisir ou soit on vas me gâter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique,
      Suite à votre message sur la boutique (qui à changé au vu de la mise à jour du site) vous pouvez me contacter pour obtenir les livres en version pdf s'il vous interesse, pour le moment je n'ai pas encore réalisé les bouton paypal, mais il est possible de les acquérir.

      Belles fêtes de noël

      Supprimer
  2. Très joli projet et très jolie histoire !

    RépondreSupprimer