mardi 22 avril 2014

Les Manuscrits Oroboros

Rentrer du travail et découvrir que son texte est sélectionnée pour un recueil !! ça n'a pas de prix. 


Vous pouvez dès à présent découvrir les nominations sur le site des Manuscrits d'Oroboros : ICI

Voici la thématique que nous avions : 

« Comme vous le savez, la musique fait partie intégrante de notre histoire, marquant les époques de leur(s) style(s) et instruments, imposant sur notre société une note indélébile.
Les mots quant à eux aiment à décrire la musique et les histoires qui en naissent.
Auteur, exprimez votre symphonie lyrique pour ce recueil de nouvelles que vous rythmerez de votre plume. »

La date de parution prévue est le 21/06/2014, pour la Fête de la Musique.

Je serais aux côtés de Virginie Platel, qui m'a parlé de ce concours. Vous pouvez retrouver son site : ICI

et de Lydie Lemaire, que dont j'ai découvert la plume à travers : Regarde-moi, un sublime roman que je vous recommande. Vous pouvez la retrouver : ICI 
Je suis vraiment très très heureuse !!! La musique as toujours fait partie de ma vie, de ce fait c'est un peu un privilège d'avoir été sélectionnée, et pour ma plume, et pour honorer la mémoire de mon grand-père : Georges BARANGER, qui m'a transmis cet amour de la musique... Même si je n'ai pas pu suivre ses traces. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire